DSC_0034.JPG
DSC_0106.JPG
DSC_0031.JPG
gite (10).JPG
20140419_155539
DSC_0118.JPG

Invitation à la population

Monsieur le Maire et les Conseillers municipaux ont le plaisir d’inviter l’ensemble des habitants à la traditionnelle plantation du Mai qui se déroulera le lundi 25 mai 2026 à partir de 18h à la grande salle communale.
 
Ce moment convivial et festif sera l’occasion de partager ensemble une belle tradition dans un esprit de convivialité et de rassemblement.

Lieu : Salle d'animation rurale
Date : 25 Mai 2026
Heure : 18 heures

Venez nombreux !

L'Agenda

convocation 11 juin
Convocation du conseil municipal
11/06 19:00 - 11/06 21:00
image002
Relais solidaire 20 juin à Privas
20/06 09:00 - 20/06 21:00
"12H AVEC NOS BLESSÉS"   La délégation militaire départementale et le service départemental de l’ONaCVG de l’Ardèche lancent une 2ème édition de leur relais de solidarité, s’inscrivant dans le cadre...