Cette année, plusieurs bibliothèques et médiathèques du Pays Beaume-Drobie participent à l'animation nationale "Partir en livres".
Au programme des lectures jeunesse autour du thème "Nos petits et des grand héros", dont plusieurs organisées avec Lire et faire lire Ardèche.
partir en livres
partir en livres