Cette année, plusieurs bibliothèques et médiathèques du Pays Beaume-Drobie participent à l'animation nationale "Partir en livres".
Au programme des lectures jeunesse autour du thème "Nos petits et des grand héros", dont plusieurs organisées avec Lire et faire lire Ardèche.