DSC_0034.JPG
DSC_0106.JPG
DSC_0031.JPG
gite (10).JPG
20140419_155539
DSC_0118.JPG
Retour en images sur le Mai des élus à Lablachere !
Sous un soleil généreux et dans une ambiance festive, ce beau moment a rassemblé élus, habitants et amis autour des belles valeurs de notre village
Merci à la musique PENDELHON qui a su mettre une ambiance festive pendant cette soirée
Un grand merci à vous tous qui avez répondu présent à cette invitation
Merci Pedro pour les pizzas !
 

L'Agenda

convocation 11 juin
Convocation du conseil municipal
11/06 19:00 - 11/06 21:00
image002
Relais solidaire 20 juin à Privas
20/06 09:00 - 20/06 21:00
"12H AVEC NOS BLESSÉS"   La délégation militaire départementale et le service départemental de l’ONaCVG de l’Ardèche lancent une 2ème édition de leur relais de solidarité, s’inscrivant dans le cadre...