🌡️ Alerte Canicule : Permanence exceptionnelle en mairie

Face aux fortes chaleurs annoncées, la mairie met en place une permanence afin d’accompagner les personnes les plus vulnérables (personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou fragiles).

📍 Permanence en mairie

⏰️ 14h à 18h

📞 04 75 36 65 72

🚗 Nous pouvons venir vous chercher si vous rencontrez des problèmes de locomotion

N’hésitez pas à contacter la mairie pour signaler une personne ayant besoin d’aide ou pour obtenir des informations sur les dispositifs mis en place.

✅️ Pensez à vous hydrater régulièrement

✅️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes

✅️ Prenez des nouvelles de vos proches et voisins

Restons solidaires et vigilants durant cet épisode de canicule. ☀️