 
                     
                     
                     
                     
                     
                    Un grand merci pour l'aide des bénéficiaires de la ligue et des amies qui ont consacré une partie de leur dimanche pour que l'on puisse se relayer. Tout le monde n'est pas sur la photo, nous étions 8 femmes, dont le Téléthon.
Avec l'aide morale d'Eric, J.Pierre, Thierry et SURTOUT de cette personne, Evelyne M., qui a confectionné bénévolement des objets à vendre sur notre stand.
Merci aux associations de Lablachère :
- le Club de l'amitié qui a initié cette manifestation,
- le Comité d'animation dont les membres se sont démenés pour fournir des repas, des boissons, du rire et de la chaleur humaine,
- les vieux boulons,
- les Archers de Charlemagne,
- le Pendelhon et sa fanfare
et tous ceux qui ont participé à cette journée incroyable (j'espère n'omettre personne).
Je n'oublie pas les personnes qui se sont arrêtées nous dire un mot gentil, acheter des objets, rendre cette journée inoubliable ; le maire et les élus, le placier, qui ont fourni le matériel et de l'aide. Toutes ces interventions ont contribué à améliorer les soins de confort et la recherche, destinés aux bénéficiaires de la Ligue
MERCI A TOUS