Vaccination contre la Covid-19 en Auvergne-Rhône-Alpes
> Campagne de communication régionale #Jemevaccine #Jejouecollectif
Madame, Monsieur le maire,
Depuis le début de la campagne de vaccination anti-Covid, vous contribuez à votre niveau aux opérations de dépistage et de vaccination et nous vous en remercions.
En tant qu’acteur de terrain, vous êtes au plus près de la population pour relayer les messages d’incitation à la vaccination afin d’atteindre le plus rapidement possible l’immunité collective.
 
Afin d’encourager toutes les personnes encore non vaccinées à franchir le pas, l'ARS Auvergne-Rhône-Alpes lance, en lien avec les 12 préfectures de département, une campagne de communication : « #Jemevaccine #Jejouecollectif ».
Déclinaison de la campagne vaccination
> Une campagne sur les réseaux sociaux, réalisée avec le concours des centres hospitaliers, qui met en lumière plus d’une centaine d’habitants de notre région qui se sont fait vaccinés et qui partagent la raison de leur démarche.
Elle sera relayée sur Snapchat, Instagram et Facebook du 16 août au 26 septembre.
 
Cette campagne est sous embargo jusqu’au 16 août.
 
> Une campagne d’affichage qui décline neuf bonnes raisons de passer à l’action, en « relevant nos manches » pour atteindre le plus rapidement possible l’immunité collective et retrouver enfin une vie normale. Cette campagne sera visible dans et autour d’une quarantaine de ville de la région principalement entre le 4 août et le 8 septembre selon les territoires.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
> Consultez le communiqué de presse de lancement de la campagne : #Jemevaccine #Jejouecollectif - L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes encourage à relever ses manches pour atteindre ensemble l'immunité collective contre le Covid-19
 
Nous vous invitons à relayer cette campagne de communication sur vos différents supports d’information afin de diffuser le plus largement possible cet appel à la vaccination.
Outils de communication Covid-19
D’autres outils de communication sur la vaccination, le pass sanitaire, les gestes barrières, les médiateur LAC… sont disponibles sur le site internet de l’Agence. N’hésitez pas à les relayer.
> https://www.auvergne-rhone-alpes.ars.sante.fr/covid-19-retrouvez-toutes-les-campagnes-de-communication-de-lars-auvergne-rhone-alpes
Nous vous remercions pour votre contribution et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
ARS Auvergne-Rhône-Alpes
04 72 34 74 00 – www.auvergne-rhone-alpes.ars.sante.fr

L'Agenda