Un mot à l’attention des associations
L’année 2020 a été particulièrement difficile pour vous. Les conditions sanitaires ne vous ont pas permis de pratiquer vos activités si utiles à la vie de notre village. Ce début d’année ne nous permet pas d’être optimiste pour les tous prochains mois.
Nous sommes bien conscients de vos difficultés que nous ressentons également. Nous tenons à vous manifester tout notre soutien et notre confiance.
Les conditions dans lesquelles est élaboré le dossier subvention sont forcément chamboulées. La plupart d’entre vous ne sont pas en mesure de réunir une assemblée générale et nous communiquer les bilans financiers.
Aussi, exceptionnellement cette année et en attendant la possibilité de réaliser ces réunions, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer vos besoins de subventions et vos projets pour l’année 2021.
Les sommes nécessaires seront réservées et soumises au vote du budget afin qu’elles puissent vous être allouées ensuite.
Votre dynamisme et votre implication participent grandement au maintien du lien social mis à mal par cette pandémie qui n’en finit pas. Nous en verrons bientôt l’aboutissement et grâce à vous, nous retrouverons alors très vite ces attentions qui nous sont chères et qui nous manquent tant.
Soyez prudents et à bientôt
Jean-Pierre LAPORTE, Maire - Martine CARRIER, Adjointe aux finances - Lysiane FREMON, Adjointe chargée des associations

L'Agenda