La nouvelle pompe a été mise en place hier en fin d'après-midi et remplit lentement les réservoirs de la commune. Après une nuit d'observation nous pouvons aujourd'hui être rassurés, le forage de la Pauzette est de nouveau opérationnel.
Dominique POUGET-TIRION adjointe à l'eau et moi-même tenons à vous remercier pour votre compréhension et vos efforts pour nous aider à maitriser la consommation d'eau tout le temps des travaux.
Je tiens à remercier également Guillaume, Christian, Adrien et Brahim des entreprises CANONGES et LAFOND pour leur célérité à réaliser ce délicat dépannage ainsi que Laurent notre employé communal qui avec Dominique se sont consacrés à cette tache sans discontinuité tout au long de ces 48heures.
Enfin, j’associe à mes remerciements la commune de Planzolles et le SISPEC aux Vans qui nous ont fourni suffisamment d’eau pour faire face à la défection du forage.
La conjugaison de tout ceci a permis de réaliser l’exploit de ne priver d’eau aucun ménage malgré un contexte particulièrement difficile.
Bien à vous
 

L'Agenda