Les trois années précédentes, les contraintes sanitaires n'avaient pas permis la cérémonie des voeux du Maire et du Conseil Municipal.
Ce dimanche 8 janvier 2023, les lablachérois se sont réunis nombreux à la mairie et ont écouté Jean-Pierre LAPORTE leur exposer le bilan des deux années écoulées depuis le nouveau mandat ainsi que les projets en cours. Le Maire a ensuite présenté ses voeux les meilleurs au nom du Conseil Municipal et a invité les personnes présentes à partager le verre de l'amitié.
Au cours de cette cérémonie, nous avons eu le plaisir de mettre à l'honneur la représentante de l'équipage "Cardinal Gurlz" n°132 de l'édition 2022 de la Rose des Sables, Mélodie, co-pilote et lablachéroise, la pilote étant son amie Léa. Mélodie nous a présenté ce rallye humanitaire, 100% féminin : la philosophie du Trophée repose, par le biais d’un financement réaliste, sur la possibilité offerte à chaque femme d’accéder à un événement international doté d’une forte dimension humaine, tout en participant à une action solidaire à destination des enfants du Sud Marocain, de la Croix-Rouge française, et Ruban Rose (lutte contre le cancer du sein).
Grâce à leur ténacité, elles ont remporté la 1ère place de la catégorie (4x4) sur un total de 170 équipages !
Mélodie et son équipage ont été chaleureusement applaudis.

Merci à tous de votre présence

L'Agenda